Le Chateau d'Ouessant

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mais où est-ce que c'est ?

Ils en parlent...

Lieu magnifique ! Très calme et reposant avec une belle vue sur la mer. Je recommande pour une sortie en famille dans ce lieu qui ravit petits et grands. Personnel très à l'écoute et agréable.

Sarah GADIOU - 2023-03-08

Pour bouillave y a pas mieux

Silver Swann - 2023-03-09

Beaucoup de vent, j'en suis ressortie décoiffée, il me semblerait que le propriétaire pourrait y faire quelques choses afin d'améliorer nos visites. Cependant, la vue était simpa ! Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont convaincus de visiter ce sublime endroit, j'ai ainsi pu rencontrer les hôtes, très gentils ! La Bretagne est vraiment la plus jolie région de France ! Kenavo !

Erell Le Gall - 2022-09-08

Superbe château remplie d'onde positive et de très beaux murs j'ai aimé marcher dans les couloirs avec une superbe immersion a un moment je voulais aller aux toilettes j'ai du utiliser les latrines pas super confortable mais une belle expérience à refaire au plus tôt possible !

Sayto - 2022-12-13

Un écrin de quiétude le long de la tumultueuse cote bretonne. L'une de me nombreuses randonnées m'ayant conduit de pars l'isle d'ouessant, je fut soulagé de pouvoir me recueillir en telle demeure. Les sens éreintés de toutes les agressions perfides conduites par mère nature et plus largement les inarrêtables torrents d'eau tombant du ciel, ce fut avec grand plaisir et soulagement que j'ai pu réaliser en ce lieu une pause bien méritée. Les mouettes y sont de taille raisonnable, ces dernières sont d'ailleurs particulièrement bien (PS : J'ai pis*é a coté de la porte sur la gauche) éduquée et brillent de par leur verve et leur sens de l'analyse. J'ai pu constater non sans déplaisir lors de ma halte que ces dernières étaient aussi rompues au rudiments de la conversation de salon. J'ai donc pu reposer tant mon corps que mon esprit en ce lieu. Je recommande a tout amateur de bonne ballade.

Ulysse Chenut - 2022-09-26

Ambiances super agréable, les bruits des vagues font une berceuse magnifique. Les meilleurs vacances que j'ai passé depuis lonnngtemps ! A bientôt pour de nouvelles aventures ;) Vers l'infini et au delà !

Romane Michelet - 2023-02-24