Le Chateau d'Ouessant

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mais où est-ce que c'est ?

Ils en parlent...

Sublime, un incontournable de cette île. Le château est très spacieux est bien restauré, avec des proprios en or. Clairement meilleur que les chateaux de la loire je recommande vraiment.

Thomas BLUSSON - 2022-09-16

Un hôte chaleureux très pédagogue, accompagne ses récits de douces mélodies. J’en ressort bonifié et prêt à répandre les versets du prophète. Par contre, le sol mérite plus d’entretiens.

Anatole - 2022-08-25

Superbe château remplie d'onde positive et de très beaux murs j'ai aimé marcher dans les couloirs avec une superbe immersion a un moment je voulais aller aux toilettes j'ai du utiliser les latrines pas super confortable mais une belle expérience à refaire au plus tôt possible !

Sayto - 2022-12-13

Magnifique territoire pour la pratique de la pêche ainsi que de la chasse au petit gibier, que je pratique de façon réglementée bien entendu. Avis aux intéressés, le permis de chasse est délivré à la crêperie plus bas en ville, rue Ben Dover, faute d'office du tourisme (cette dernière ayant fermé). Attention toutefois et je rebondis sur un commentaire précédent, la faune locale notamment les mouettes sont assez agressives, suite à l'abondance de poulpes depuis quelques mois, les pauvres se font voler naturellement leur nourriture. 2 mouettes ont failli me pincer. Une chance d'être équipé comme chasseur. Un paysage breton comme on les aime !

SanSelAjouté - 2022-09-14

Un paysage comme je n'en ai que rarement vu lors de mes longs trajets. Le chateau est l'un des derniers témoins d'une époque disparue depuis longtemps. Dès lors que l'on rentre dans celui-ci, on perçoit aisément à quel point ce lieu est marqué d'histoire ! Le parfait endroit pour faire une visite en famille et éduquer les jeunes enfants. Je retire malheureusement une étoile à cause du temps pluvieux, certes propre à la Bretagne mais néanmoins embêtant.

Matthieu Babak - 2022-10-17

Pour y être allé fin janvier 2012 je tiens à dire que l'accueil y est des plus agréables. J'y retournerai avec grand plaisir afin de profiter du magnifique panorama proposé. Ce petit coin de paradis ravira petits et grands et je pèse mes mots. Mention spéciale aux latrines présentes en cas de besoins et facile d'accès nonobstant. Qui plus outre, la populace est formidable et respire la joie de vivre, et ça, ça régale. Un incontournable. Bises, Géraume.

Théo S - 2022-11-11